
gomen pour le retard
Pdv Levy
-Quoi? Mais...mais...mais je...j'ai...
-Tu n'arrives plus à parler? Quel dommage, je me faisait une joie de t'entendre.
Il reprit ses baisers.
-Gajeel je t'en supplie arrête, je veux pas. Enfin pas maintenant.
Il arrêta tout mouvement et se redressa.
-Je vais quand même pas te forcer. Bon alors dit moi à qui tu parlais au téléphone et pourquoi.
-Ah c'était Lu-chan. Elle parlait du bal de fin d'année, du thème, des règlements qui vont être transmis dans une semaine ou deux, et des rencontres pour la préparation.
-D'accord, tu peux me dire comment ça va se dérouler?
-Non j'ai aucun droit. Mira va me décapiter si je te le dit et si tu tentes quelque chose pour me faire avouer, Erza va te tuer. Et tu devrais aussi faire attention, ces deux folles peuvent avoir mit des caméras ou des micros dans la chambre.
Sur ce j'éclatai de rire, tellement que j'en avais mal au ventre.
-Donc que faisons-nous pour passer le temps?
Il ne répondit pas il laissa seulement aller sa main dans mes cheveux et commença à les mélanger. Pour ma vengeance, je prit des élastiques une brosse et des Bobby pin et lui fit toute sorte de coiffure des plus simple au plus tordu. Il était plutôt grognon et se dégagea après une quinzaine de minutes.
-Si tu veux continuer c'est demain car je t'amène prendre l'air. On est pas sorti de la journée.
Je le fixai il semblait très fier malgré les barrettes dans ses cheveux.
-On commence avec du Basket puis du Football et finalement hum natation. Amène ton mayo.
Je me préparai sens rien dire, il faut dire que je suis une fan de technique et que le Basket et le Foot en demandent.
LokixLucy, Posté le vendredi 15 janvier 2016 18:17
Bonsoir Chère Fan,
Peut-être avons-nous déjà eu le plaisir d'échanger quelques commentaires par le passé, peut-être pas. Mon blog était à l'abandon depuis plusieurs mois déjà, depuis que j'étais tombée à cours de contenu à poster dessus. Cependant, ce soir, lors de ma quête de mises à jours des histoires déjà en ligne, j'ai été heureuse de constater que d'ici quelques temps, c'est près d'une vingtaine de chapitres qui vont voir le jour au cours des semaines et mois à venir.
Cependant, pour que la mise à jour soit complète, j'aimerai savoir si toi, et les autres lecteurs pensez de mon idée : retirer les fictions qui n'auront jamais de fin.
Eh oui, malheureusement, certains auteurs ne donnent plus signe de vie depuis des années, d'autres ont tout bonnement supprimés leurs histoires et les chapitres présents que mon blog sont les derniers vestiges de ces personnes et de leur imagination.
Bien sûr, je ne compte pas les supprimer, mais simplement les mettre hors ligne. Si tu souhaites donner ton avis, n'hésites pas à le faire sur le sondage situé sur le premier article de mon blog.
Je te souhaite une bonne soirée et je te dis à une prochaine fois peut-être.
(Attention, je ne reçois pas les commentaires postés en réponse au miens, il faut venir répondre sur mon blog pour être sûr que je puisse lire ta réponse.)