
(Désolé si l'image a déjà été mise dans un chapitre précédent)
Pdv Levy
Gajeel et moi retournâmes à mon domicile. Pourquoi voulait-il à ce point me faire sécher les cours? C'est vrai, quel était cet intérêt soudain? Arrivés à mon domicile, nous entrâmes et il me plaqua au mur. Il m'embrassa, sur la bouche puis la joue, jusque dans mon cou. Il prit soin de refermer la porte avant de continuer. Nous nous dirigeâmes vers la chambre quand la sonnerie de mon portable retentit dans le logement que je louais (vous y avez cru hein?). J'allais répondre laissant Gajeel de côté.
-Levy-chan pourquoi Natsu, les autres et moi t'avons vu partir avec Gajeel en direction de chez toi? Ne me dit pas qu'il a essayé de te violer, si Erza l'apprenait...
-Tu t'en fait pour rien, Gajeel m'a convaincu de sécher les cours de l'après-midi, que JE décide des activités et que demain il ne sécherait aucun cours.
-D'accord Levy mais tu te souviens que samedi toutes les filles de notre bande se réunissent pour faire les décorations en vu du bal de fin d'année.
-Oui Lu-chan. Mais quel est le thème, j'étais distraite lorsque le conseil (enfin Erza) nous l'a annoncé.
-Le Bal masqué. Il faut de grandes robes et un masque pour chaque élève. Nous allons devoir les faire à la main et les distribuer avant la fin de la semaine précédent le bal. Il nous faut aussi un cavalier. Nous sommes obligés d'être accompagné, règle conçue par Mira et Erza en passant.
-C'est parfait Lu-chan. J'y serais et j'ai déjà mon cavalier.
-D'accord dit le moi que je puisse vous noter dans le registre des élèves confirmés.
-Non, je préfère écrire moi même, car Mira et Erza sont toujours en train de nous écouter. De plus, je veux que cela soit une surprise.
-C'est injuste Levy-chan.
-C'est la vie sur-ce à demain Lu-chan.
-Où en étions-nous crevette?
-À faire nos devoirs car tu m'as promis de faire se que je voulais.
-Non tu as mal compris crevette c'est demain que l'on fait ce que JE veux aujourd'hui...
LokixLucy, Posté le dimanche 17 janvier 2016 09:56
Coucouuuuuu ~♣
Tu ne te souviens peut-être pas de moi car ça fait longtemps que je ne me suis pas manifestée (à moins que tu ais déjà été sollicité hier pour certaines choses), mais je t'informe que je suis revenue d'entre les morts.
Oui, j'en avais marre d'être sous terre, il faisait trop froid ces derniers temps et puis la connexion internet est vraiment merdique. Obligé d'aller squatter le caveau des voisins pour avoir peu de wifi... T'imagines ??
Bon bref, je t'explique ce qui m'amène. Comme je fais mon come back, il y a des choses que je vais changer sur mon blog. Et pour savoir ce qu'en pensent mes fans (bah oui, si t'étais pas dedans, tu recevrais pas ce commentaire... xD) j'ai posté des sondages. Le seul souci, c'est qu'ils ne seront en ligne que très peu de temps, ce soir, ils se seront envolés (oui, eux il s'envolent et moi je m'enfonce).
Donc voilà, si tu pouvais passer répondre aux sondages, à la limite proposer des idées si tu le souhaites (ou des fictions qui t'ont plus) et faire passer le mot à tes amis que je suis réssucité, ce serait trèèèèèèès gentil de ta part.
Aller, je te laisse, j'ai encore pas mal de boulot.. (Et oui, depuis le temps, ya une bonne vingtaine de chapitres à ajouter alors ça fait un sacré boulot...)
En espérant que tu ailles bien, que je ne t'emmerde pas et que les nouveautés de mon blog te plaisent jusqu'à ce que ça devienne une drogue ! (La lecture c'est le bien !)
Ah ! Et oublie pas de sortir un peu de temps en temps si tu veux pas ressembler à un cadavre comme moi. Et lave-toi les mains : en surface il paraît qu'il y a plein d'épidémies (ça existe plus trop sous terre, on est tranquille).
A bientôt j'espère ! =D
(PS : vu la connexion pas top, j'ai du mal à lire les réponses aux commentaires, alors t'es gentil(le), tu viens répondre en postant un commentaire chez moi, histoire que je sache ce que tu penses ^^)