-Levy, peux-tu m'aider avec les commandes, toutes les missions ont été prises et je sais que tu n'as pas travaillé ce mois-ci. Si tu pouvais seulement apporter ces commandes, s'il te plaît.
Elle me fit une expression de supplication et je cédai alors à sa requête. J'enfilai un tablier avec l'armoirie de Fairy Tail au devant de la poche. Je regardai sur le plateau avec les boissons et les plats que les mages demandaient. La première étant pour Lucy qui venait de se remettre de la blessure qui l'avait clouée au lit pendant une semaine, saisissant au passage l'opportunité d'embrasser Natsu qui était devenu son petit ami. La deuxième était adressée à Gray, qui parlait avec Natsu et Juvia, ou plutôt se battait avec Natsu sous le regard amoureux de Juvia qui lui criait :
-Ho monsieur Gray c'est trop vite pour moi.
Il baissa la tête et s'aperçu qu'il était encore une fois en caleçon. Je me dirigeai alors vers la troisième et dernière commande posée. L'homme à qui je devais aller porter la boisson avait demandé une tige de métal pour la mélanger ainsi que des morceaux de ferrailles comme glaçons. L'individu en question s'installait dans l'ombre de l'escalier lorsqu'il n'était pas en mission. Quelque membres de la guilde le redoutaient et refusaient catégoriquement de l'approcher, moi j'essayais de passer à autre chose. Depuis notre première rencontre, il y avait quelque tensions entre nous. Mais aujourd'hui, je décidai d'aller lui parler.
-Salut Gajeel, dis-je au grand noir.
-Qu'est-ce que tu me veux la crevette? Répondit-il.
-Je...je venais t'apporter la boisson que tu avais demandé.
-T'es sûr que c'était pas pour me voir que t'es venu?
-N...n...non, d'où sors tu des choses pareils, rougis-je.
-Oh de nul part ou peut-être de la réalité. Et oui je te voyais m'observer lorsque j'arrivais de mission avec Lily en sueur et exténué.
-Euh...euh...euh, je n'étais pas préparé à cela.
-Pourquoi tu rougis la crevette? Tu as trop peur de te faire dénoncer à la guilde pour aimer celui qui t'as fait du mal?
-Euh...euh...euh.
J'étais rendu rouge comme une pivoine et je sentais que j'allai m'effondrer au sol, lorsque je senti une main me retenir et me soulever comme une princesse, puis ce fût le trou noir. Lorsque je m'éveillé, je remarqué la présence d'une autre personne près de moi. Je me levai et vis un homme aux multiples piercing, à la crinière noire ébouriffée et aux habits de couleurs sombres. Un seul mystère persistait, comment avait-il pu entrer à Fairy Hills? Il se tourna et m'observa tranquillement pour me laisser le temps de bien me réveiller. Gajeel s'avança, vînt s'asseoir à mes côtés et me demanda :
-Comment vas-tu crevette?
-B...bien je crois.
-Attend, viens là je vais vérifier.
Il mit sa main sur mon front, m'attira à lui et me souffla :
-Oh non la prise de température n'est pas concluante, laisse moi faire une autre analyse et sans avoir mon consentement, m'embrassa à bouche déployée.
Sur le coup, je fût surprise mais finit par comprendre alors que Gajeel éloignait son visage du mien me regardant avec tendresse et questionnement. En réponse à l'interrogation de mon ami j'empoignai sa nuque et approchai la bouche du chasseur de dragon de mes fines lèvres roses. N'ayant pas remarqué qu'il était accompagné, j'entendis la voix roque d'un matou avec une cicatrice au coin de l'oeil :
-Je vois que les sentiments éprouvés par Gajeel sont partagés, dit-Lily.
-Oh mais je vois que tu est réveillé alors je te donne un conseil fait gaffe ou les photos que j'ai prises dans ton sommeil se retrouveront sur les murs de la guilde.
Il montra alors des images de Lily suçant son pouce, avec des queues de cheval ou encore le voyant se défendre contre des ennemis imaginaires qui semblaient l'effrayer. Il se tût et sorti de la chambre mais je ne comprenais toujours pas comment ils avaient fait pour entrer à la résidence pour fille de Fairy Tail. Voyant mon incompréhension il se tourna en m'expliquant :
-Nous sommes à l'infirmerie de Fairy Tail. Après que tu te sois évanouis je ne savais pas ou mettre ton petit corps alors j'ai appelé Lisanna.
Flash back
Juste après que je sois tombée dans les pommes...
-MIRAJANE!...LISANNA!...LUCY!..., cria Gajeel me prenant dans ses bras, VENEZ M'AIDER!
Lisanna accouru pour aider Gajeel, suivi de Lucy et de Mirajane.
-Que s'est-il passé? Demanda Lucy inquiète.
-J'EN SAIS RIEN AMENÉ LA À L'INFIRMERIE, FAITES QUELQUE CHOSE.
-WENDY!!! cria Lucy aucune réponse.
-Wendy est partie en mission avec Erza, Carla et Cana, expliqua Mirajane.
-Transportons la jusqu'à l'infirmerie, proposa Lisanna.
Retour au présent
-C'est pour cela que j'ai attendu que tu te réveilles. Maintenant je vais partir si tu me le permet.
-Non!
-Quoi?
-Non reste, je veux que tu restes tu as beau avoir été distant et antipathique avec moi mais je ne peux pas supporter que tu sois loin de moi.
J'étais au bord des larmes je ne voulais pas le laisser partir, il ne pouvait pas ignorer les baisers que nous avions échangés plus tôt et surtout il ne pouvait pas cacher ses sentiments indéfiniment.
Alors qu'il s'avançait vers la porte, je sautai du lit, couru me pendre à son cou et l'embrassa à son grand étonnement. Il me souleva alors de terre et m'appuya contre le mur, la porte s'ouvrit alors laissant entrevoir Mirajane qui la referma au quart de tour. Gajeel me laissa alors redescendre et je m'assis sur le lit le regard perdu dans celui de mon nouvel amour.



Partage